Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
15 mars 2013

My Little Geek Box

La box de mars est dans la boîte!! Alors si vous ne l'avez pas reçu ne lisez pas la suite de l'article, attendez un peu, pour avoir la surprise quand même.

Rennes-20130315-01322

J'ai donc reçu ma petite box cette semaine. Le thème est moins girly mais comme d'habitude l'équipe de my little box a réussi à "glamouriser" tout ça.

Cette fois-ci très peu de goodies; Une grande pochette pour y ranger son PC portable aux couleurs de la box. Même si elle convient parfaitement à mon ordinateur, je pense l'utiliser pour autre chose, car j'ai déjà une superbe pochette pour mon PC. Elle est par contre idéale pour y ranger des documents, ou pour voyager!! On manque toujours de grandes pochettes dans nos valises pour y ranger collants, chaussettes, maillots... je verrais bien mais je trouverais!!

Rennes-20130315-01323

Nous avions comme toujours une carte, mais aussi la revue My Little World (que je n'ai pas eu le temps de regarder) et enfin des stickers pour customiser les touches du clavier. J'adore et je compte bien les ajouter! Enfin des stickers plus grands avec des figurines illustrés par Kanako... Je pense les coller dans mon agenda My little que nous avions reçu en janvier dernier.

geek1

Enfin nous avons reçu 3 produits de beauté, dont 2 produits de maquillage en full size.

Un shampoing sec extra-doux au lait d'avoine de chez Klorane. J'ai toujours voulu tester un shampoing sec, donc je suis ravie d'en avoir enfin l'occasion et surtout de la marque Klorane !! Je vous dirais ce que j'en pense, si ça vous intéresse?!

En maquillage, nous avions un crayon fard à paupières de la marque My Little Beauty. La couleur brune du crayon est juste parfaite! Son prix de vente est de 14€.

Et pour finir, un gloss rose de la marque By Terry, concentré en cire essentielle de rose d'une valeur de 39€.

mylittlegeek2

Et vous, qu'avez -vous pensé de la Geek Box?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Publicité