Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
16 avril 2013

My Little Sunshine Box

Enfin j'ai reçu My Little Sunshine Box!!! J'avais hâte car toutes mes copines avaient reçu leur box et pas moi.

Alors alors qu'y a t'il dans ma box ce mois-ci?

IMG-20130416-01415

Personnellement, je la trouve un peu plus vide que d'habitude, surtout quand on a été habitué aux box de l'an dernier, avec la Happy Box ou celle du Festival de Cannes... Mais heureusement les goodies ne sont pas inutiles!

Nous avions seulement 2 cadeaux : une pochette à lunettes (super car il m'en fallait une, marre des grosses boites à lunettes qui prennent la moitié de place de mon sac) et un headband assez large que je vais pouvoir attacher autour de mes chignons.

sunshine goodies

Dans la pochette beauté, il y avait 3 produits : un mascara de la collection My Little beauty, un shampoing de la gamme Kerastase (ça tombe bien je voulais l'essayer) en format échantillon bien sûr et enfin un démaquillant Absolution (j'avais eu un masque de la marque dans une box précédente). Je n'ai pas eu le dépliant explicatif des produits donc je ne peux pas vous en dire plus car comme vous vous en doutez je n'ai pas eu le temps de tout tester encore!!!

sunshine produits 

Pour conclure, la box n'est pas trop mal, mais manque d'un petit quelque chose qui aurait apporté une touche plus "sunshine" à tout ça!! Donc elle ne fera pas partie de mes box favorites, je reste un peu sur ma faim et j'ai hâte d'être au moins prochain pour voir ce que My Little Box nous réserve!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité