Cette semaine ce n'est pas moi, mais une très bonne amie, Audrey, qui a testé pour nous une nouvelle box! La Sweetie Box.

Comme la revue Cosmopolitan, Public propose également sa propre box, la Sweetie Box pour 12€ par mois avec 3€ de frais de port supplémentaire.

Vous trouvez ci-dessous l'ensemble des produits qu'Audrey a reçu :

En plus du magazine Public, 1 boîte de the Kusmi Tea 25g, 1 mascara Bourjois, 1 crayon noir pour les yeux de chez Avril, 3 échantillons de parfum, le Biosilk, 1 lait pour le corps Sultane de Saba, un gel nettoyant visage Delarom et pour finir 1 vernis Mavala couleur Burgundy (un rouge foncé/marron)

sweetie box

www.mysweetiebox.com

Après avoir été une adepte de la Jolie Box et avoir hésité à rejoindre le clan des Little Box, Audrey a décidé de choisir la Sweetie Box et semble ravie de son choix. En effet pour celles qui ne sont pas fan des goodies de My Little Box est qui sont plus à la recherche de produits, peut-être que la SweetieBox est une bonne alternative!!

Merci encore à Audrey d'avoir partagé sa box avec nous!!

Moi je vais encore rester fidèle à la Little Box mais je vais surveiller de près cette box!! et vous, quelle est votre box favorite?