Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
23 mai 2013

My Little Riviera Box

Après un peu de retard, mais nous étions avertis par My Little Box, j'ai enfin reçu ma box du mois de mai!!

MyLittleRivieraBox

Alors je ne vous cache pas que je n'étais pas hyper enthousiaste. En effet j'ai eu que des soins et le maquillage manque de plus en plus dans la box!! Surtout quand j'ai su que certaines avaient eu un vernis Sephora dans la box... Moi à la place j'ai eu le droit  à un soin miniature de René Furterer pour les cheveux. A tester, mais bon j'aurai préféré un vernis, un gloss, un rouge... du make up quoi!

De la gamme My Little Beauty, nous avons eu un lait corps après-soleil d'une valeur de 12€. Le packaging "marinière" est très sympa et si le soleil pointe le bout de son nez un jour, ça peut être très utile. Il sera glamouriser mon panier de plage avec son packaging ultra chic.

Mon 3ème et dernier produit, un full size, et aussi (encore) un soin après-soleil mais de la marque Sol de Janeiro. Sous forme de gel ou huile un peu épaisse, il peut aussi être appliqué sur les cheveux, faire apparemment scintiller la peau et la rafraîchir.

Produits MyLittleRivieraBox

Pour finir en plus du magazine My Little World et d'une carte, nous avions nos goodies! Une étiquette de bagages rouge, pratique car même dans le train sur vos bagages à mains c'est obligatoire et puis idéal pour repérer sa valise, mais avec toutes les addicts de My Little Box, il faudra faire attention à ne pas embarquer la valise d'une autre!

Et des lunettes de soleil ultra tendance! Je ne sais pas encore si la forme me va, il me faut un avis, par contre le verre n'est pas top, trop jaune du coup on voit un peu flou!!! Mais bon ce sera des lunettes de plage.. si une vague décide de les embraquer ca ne sera pas dramatique... oui oui ça met déjà arrivé! Une vague, la tête sous l'eau et plus lunettes! Alors mainetnant dans l'eau plus de Chanel ou de Ray Ban mais des lunettes gadgets!

goodies mylittleriviera

Voilà!! Qu'en avez-vous pensé? Moi je ne suis pas complétement emballée... Elle manquait un peu de fantaisie.

Vivement la prochaine box!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 930
Publicité