Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
24 mai 2013

Fabulous Bronzing Mousse de Bourjois

Bourjois propose de la nouveauté pour un teint d'été!! Olala je fais des rimes... lol

Dans sa nouvelle collection, un produit à particulièrement attiré mon attention ; Le Fabulous Bronzing Mousse, une mousse teintée visage et corps.

fabulous bronzing mousse

http://boutique.bourjois.fr  14€95

En cette période grise, une bonne mine ne fait de mal à personne, surtout si pour une soirée vous décidez de mettre vos bras ou vos jambes à nu. Quoi de mieux qu'une petite mousse pour nous donner un teint d 'été sans pour autant sentir l'autobronzant et se retrouver en version zèbre.

En effet d'après la marque, sa texture mousse s'applique facilement et sèche en un clin d'oeil et sa teinte universelle s'adapte à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées. Enfin la formule mousse hydrate la peau.

Je ne vous cache pas que j'ai déjà triché avec ce style de produit pour mes jambes. J'avais auparavant le spray L'Oréal et aujourd'hui un spray Lancôme que j'avais eu dans une des mes Little Box.

Je suis donc adepete de ses produits qui permettent en un rien de temps obtenir des jambes et bras hâlé...

L'avez-vous testé?? Si oui, je serais vraiment ravie de lire votre avis sur le sujet!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ce qu'il me faudrait car en ce moment limite si je fais pas malade ^^ tu peux regarder la composition et me dire si il y a des parfums dedans car avec mon exéma ça ne fait pas bon ménage ou as tu une marque hypoallergénique pour peaux sèches ?
Lady C'
Publicité
Lady C'
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité