Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
21 mai 2013

J'ai testé pour vous #15 : Aurigene Micro-Emulsion

J'ai eu la chance il y a quelques semaines de recevoir de Newpharma, pharmacie en ligne que je vous avais déjà présenté (ici) un tout nouveau anti-ride des laboratoires Auriga Internantional, Aurigene Micro-emulsion.

J'ai donc comme indiqué dans la notice fait une cure où j'ai appliqué pendant 4 semaines quelques gouttes sur les zones à traiter chaque soir.

Auriga Aurigene Micro Emulsion

La texture est très agréable car très légère, comme une huile, quelques gouttes suffisent pour faire effet.

J'estime à bientôt 29 ans avoir la chance de ne pas avoir beaucoup de rides, mais depuis un an, j'utilise de plus en plus de produits adaptés aux rides, on ne sait jamais, peut -être que je vais réussir à les faire fuir!!!

J'ai beaucoup aimé appliquer cette huile chaque soir. Elle peut-être aussi utilisée matin et soir mais ma routine "ride" est le soir... oui oui je suis très routinière sur certaines choses ;)

Je ne serais pas vous dire si mes rides ont disparu ou pas, je n'arrive pas à juger ça seule, mais en tout cas je constate que ma peau est beaucoup plus lisse sur les zones traitées. N'est ce pas le résultat que l'on recherche principalement??

Je suis donc satisfaite de ce traitement anti-âge, à base d'hexapeptide associé à deux acides hyaluroniques originaux qui a estompé efficacement mes rides d'expressions.

Alors si vous cherche un anti-ride miracle, je pense qu'il n'y en a pas mais que certains produits peuvent nous aider à réduit et estomper nos rides. Et pour ma part Aurigene a été un traitement efficace !!! Alors si vous voulez le tester rendez-vous sur le site suivant www.newpharma.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité