Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
27 mai 2013

Mon vide Dressing #1

Pour commencer la semaine, je vous propose une nouvelle rubrique sur le blog intitulé "Mon vide Dressing". Vous trouverez alors de temps en temps des articles de mon dressing en vente. J'espère que cette rubrique vous plaira.

Je vous propose des sneakers beiges de la nouvelle Co de chez André en taille 38.

Porté seulement une fois... par contre je n'ai plus la boîte!! Elles ont un talon amovible à l'intérieur pour les porter basse ou en hauteur.

Acheté 69€ je les offre pour 45€ !

Si ça vous intéresse et que vous pouvez les récupérer dans le centre de Rennes, écrivez-moi un commentaire ou envoyez un mail à ladycdiary@gmail.com

ladyC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité