Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
19 mars 2013

Soirée spéciale mariage le 22 mars à Rennes

Y a-t-il des futurs mariés parmi mes lectrices?? Mariage 2013? 2014?

Comme vous le savez je me marie en 2014, je suis donc devenue une addict des sites de mariage! Alors si cela vous intéresse, je pourrais partager de temps en temps avec vous mes blogs et sites de mariages favoris et les bons plans! Surtout n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.

Et pour commencer je vous propose une soirée spéciale mariage organisée par 1001 listes.

Rendez-vous le vendredi 22 mars, dans le somptueux hôtel LeCoq-Gadby**** pour rencontrer les acteurs de votre mariage !

Photographe, alliance, traiteur, liste de mariage, spa... seront présents pour vous accueillir en toute intimitée de 18h à 21h.

M007Photo Lecrenais

LeCoq-Gadby - 156, rue d'Antrain à Rennes

Entrée gratuite - pour tout renseignement contacter 1001 listes au 02 99 79 31 80

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Camille ;)
C
Félicitation Lady C !!! C'est une super nouvelle !!!!
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité