Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
6 juin 2013

Découvrez le nouveau Palais de Rennes, Le Palais des Thés

Aujourd'hui j'ai ouvert les portes d'un nouveau Palais de Rennes; Le Palais des Thés !!

Comme vous avez pu le constater je suis une fan de thé et j'étais très heureuse d'apprendre que Palais des Thés s'installait enfin dans le centre de Rennes. Même si les thés étaient déjà disponibles dans certaines boutiques de la région, je préfère entrer dans l'univers de la marque.

Justement dès l'entrée en boutique, vous êtes plongés dans l'univers du thé grâce à une dégustation...hummmm mes sens se réveillent! Les papilles avec le délicieux parfum du thé vert, l'odorat qui s'imprègne de toutes les senteurs du thé, la vue qui s'émerveille par les couleurs tendres et les belles boîtes...

Palais des thé Rennes1

On a juste envie de repartir avec du bon thé et prolonger cet instant zen en buvant en toute tranquillité une tasse de thé accompagnée d'un bon livre ou d'un bon gâteau pour les plus gourmands.

J'ai donc craqué pour un thé que j'affectionne déjà beaucoup, Fleur de Geisha. Je trouve qu'il a un côté très bonbon... mais je préfère vous inviter à échanger directement avec le personnel de la boutique qui vous explique avec passion le parfum et la composition de chaque sachet.

Vous avez dû voir sur ma page Facebook que le soleil m'avait donné envie de thé glacé! J'ai donc pris le thé glacé des Alizés. J'ai déjà hâte de le faire infuser et de le partager avec mes copines!!!

Alors n'hésitez pas vous aussi à franchir les portes de ce Palais. Vous serez bien accueillis et bien accompagnés pour découvrir les nombreux thés disponibles!!

Et puis c'est aussi une chouette idée de cadeau pour la fête des pères?!!

Palais des thés rennes 2

3, rue Jules Simon à Rennes - Métro Republique

lundi 13h00 - 19h00 / mardi au samedi 10h00 -19h00

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité