Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
11 décembre 2012

My Little Santa Box

Et une box de plus dans notre boite aux lettres! C'est toujours un plaisir de recevoir des cadeaux par courrier, n'est ce pas les filles?

Alors si vous n'avez pas reçue votre box, ne lisez pas la suite... Pour les curieuses qui ne sont pas abonnée à My Little Box, je vous présente comme toujours son contenu :

Tout d'abord la box elle même était habillé en rouge, un joli clin d'oeil à Noël. Même le ruban blanc qui attache habituellement nos cadeaux était lui aussi en satin rouge.

Rennes-20121210-00902

Rennes-20121210-00903

Nous avions alors comme chaque box, des illustrations de Kanako dont une belle carte de voeux et notre Little Book. Je trouve celui-ci assez intéressant car il est composé d'astuces pour bien recevoir et surtout des recettes gourmandes.

Rennes-20121210-00907

Mais le petit plus est le Bon Cadeau pour un cours de cuisine chez Cook&Go que j'espère bien réaliser avec mes copines qui reçoivent également la box!! Ouf il ya bien un Cook&Go à Rennes :) J'ai déjà hâte de partager ce moment avec mes copines!!!

Puis dans notre pochon beauté, nous avions 2 petites crèmes hydratante pailletés pour le corps de chez Topicrem, idéal pour le soir de Noël et du Nouvel An. Un mascara Nivea et un Masque Absolution en full size.

Rennes-20121210-00906

Enfin, nous avons eu pour compléter notre petite panoplie, foulard, bandeau... un superbe head-band et des mitaines noir!! J'aime beaucoup les deux!! Et je suis certaine de les utiliser.

Rennes-20121210-00904

Sachez que j'ai bien aimé ma box, mais je trouve qu'il lui manquait une touche de Noël! Un mini père-noël en chocolat, des paillettes, et un produit de make-up plus festif, comme un fard à paupières, un gloss.  Et un agenda pour la nouvelle année... En effet elle était aussi simple que les autres mois de l'année et pourtant le mois de décembre est LE mois de l'année...

J'attends alors avec impatience ma Charity Box!! Et vous, avez-vous aimé votre box??

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Publicité