Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
12 décembre 2012

Nail Pearls de chez Claire's

J'ai posté il y a quelques semaines la photo d'un vernis de chez Claire's sur ma page Facebook (ici). En effet la marque se met aussi à la Caviar Manucure et propose des vernis sous le nom de Nail Pearls.

Pour moins de 8€ vous avez un vernis avec les minis perles et un entonnoir. Contrairement au Kit de chez Ciaté, il n'y a pas de base de vernis dans le kit, mais n'importe quel vernis peut faire l'affaire.

Il faut alors après avoir posé son vernis de couleurs, verser les perles avant de laisser le temps au vernis de sécher. Puis vous appuyez avec vos doigts sur votre ongle, pour faire tomber les perles en trop. Bien évidement prévoyez une petite soucoupe sous votre main, pour après avec l'aide de l'entonnoir récupérer les perles.

ladyc caviarmanucure

www.claires.com

Pour ne pas faire too much, je préfère appliquer les perles sur un seul ongle et non toute la main ou en version french manucure!! Ca fait tout de même son petit effet.

Par contre je ne vous cache pas que cette Pearls Manucure est vraiment idéal pour une soirée, car les jours suivant vous avez des manques sur l'ongle et ce n'est pas très esthétique. 

Sachez que c'est très simple à retirer, il suffit de jouer avec pour les faire tomber et j'adore faire ça. A peine posé, ca me démange de les décoller!!! Et, non pour les mauvaises langues, je ne suis pas une hyper stressé, c'est juste amusant!!

Enfin, après quelques lavages des mains, la couleur des perles disparait. J'avais choisis des perles bleu-nuit voir noir avec du vert et le lendemain, les perles étaient grise! Ce n'est pas hyper gênant, mais c'est bon à savoir!!!

Je pense que la caviar manucure de Ciaté ne perd pas sa couleur, et dure plus longtemps?! Si l'une d'entre vous a tester la caviar manucure de Ciaté, peut elle en commentaire nous en dire plus?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si vous voulez j'ai une autre couleur de Nails Pearls de chez Claire's donc une fois que je les aurais posées je vous dirais le résultat. Sinon, j'aime beaucoup ce site, il m'a beaucoup aidé et donner beaucoup d'informations, merci beaucoup.
L
Je pense que ca doit être la même chose pour les autres couleurs! :s<br /> <br /> Je comprend mieux le prix des vernis Ciaté (je ne pense pas qu'ils ont le même problème..) du coup je ne pense pas essayer d'autres couleurs des Nail Pearls de Claire's pour le moment.
O
J'ai testé cette manucure aujourd'hui et en l'espace d'un après-midi les perles ont décoloré, du coup je suis un peu déçue, j'ai la même teinte que toi, et je me demande si les autres teintes c'est pareil.
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Publicité