Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
13 avril 2013

J'ai testé pour vous #13 : La crème Skin Glow de chez Kiko

Cette semaine je me suis laissée tentée par une crème Kiko! J'ai entendu beaucoup de bien de cette crème auprès des YouTubeuses beautés, alors je l'ai acheté!!

Cette crème de jour hydratante apporte en plus un effet lumineux et un indice SPF 10. J'avais peur de me retrouver avec trop de paillettes sur le visage mais pas du tout.

Déjà le flacon est top, son format tube se gliss très facilement dans le sac et j'adore l'idée de la pompe au bout, beaucoup plus simple, propre et pratique. En plus la couleur rose du packaging est très girly :)

skin-glow

La crème elle-même sent très bon et comme je vous l'explique au-dessus, elle illumine le visage dans la limite du raisonnable. Elle est en effet légèrement pailletée et après avoir mis son fond de teint ou sa poudre on garde ce qu'il faut pour avoir une bonne mine.

Elle n'est pas révolutionnaire, mais bien pratique!! Alors si vous avez envie de la tester, n'hésitez pas à la vous procurez rapidement, car elle fait partie de l'édition limitée de chez Kiko.

Kiko - Centre commerciale Colombia ou Visitation à Rennes

Crème Skin Glow 12€90 (série limitée)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité