Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
24 avril 2013

J'ai testé pour vous #14 : La pierre ponce de Lush

Après quelques jours d'absence sur le blog, me revoilà avec un nouveau produit que j'ai testé pour vous!

Le soin "Prends ton pied!" de chez Lush. Ce qui m'a plus dans le produit et tout d'abord son odeur citronnée, très fraîche, surtout pour les pieds ;)

J'ai trouvé le concept très original, cette pierre ponce est à la fois un exfoliant mais adouci également nos petits orteils. Contrairement à une pierre ponce traditionnelle elle se consomme à chaque application. La vendeuse m'a donc conseillé de casser un bout avant d'entrer sous la douche et de consommer la pierre, tout en exfoliant les pieds et se débarrasser des cellules mortes et se rafraîchir.

prends ton pied

Prends ton pieds! 5€45 / 75g

Je ne vous cache pas que je suis un peu déçue du produit, tout d'abord il se consomme et ce casse en petits morceaux trop vite, du coup il est difficile de bien l'appliquer sur les pieds. Ensuite je ne le trouve pas aussi efficace qu'une pierre ponce traditionnelle. Peut-être qu'il n'est pas adapté pour moi, moi qui adore marcher pieds nu et qui du coup abîme très vite mes talons... Le seul point positif c'est son odeur de citronnelle!!

L'avez-vous testé? Qu'en pensez-vous?

Moi je pense acheter de nouveau la pierre ponce carrée de chez Yves Rocher que j'adore et que je trouve très efficace!!

pierre ponce Yves Rocher

Pierre Ponce Yves Rocher 3€50

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 919
Publicité