Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
11 mars 2013

J'ai testé pour vous #12

Cela fait maintenant 8 ans que je suis fidèle au coup de ciseaux d'Estelle, coiffeuse chez Colors. Je voulais donc vous présenter ce salon de coiffure située en plein centre de Rennes.

Il a bien changé en 8 ans, de style, de propriétaire... mais Estelle est toujours là, avec sa bonne humeur pour vous accueillir et prendre soin de vos cheveux. Le salon propose uniquement les coupes, couleurs et balayages. Si vous souhaitez faire un chignon il faudra aller ailleurs !!

Dans une déco blanche, verte avec des touches modernes, le salon est assez simple mais convivial. On participe facilement aux conversations et on échange avec les autres clients.

Ce que j'aime: c'est qu'Estelle prend en compte la nature du cheveu et adapte la coupe en fonction. Donc pas de surprise après votre 1er shampoing, quand il faut se recoiffer toute seul. Toujours de bon conseil elle n'hésite pas autour d'une tasse de thé offerte par le salon à vous donner ses astuces pour prendre soin de vos cheveux.

Ce que je préfère : Ses brushings! toujours parfait, extrêmement lisse, je n'arrive même pas à le refaire avec les plaques (et elle ne se sert pas des plaques en plus!!!)

Donc si vous souhaitez vous faire un dégradé ou tout simplement un brushing parfait, n'hésitez pas à prendre rdv !!!

Je ne vous cache pas que je ne fais pas de couleurs ou balayages donc je n'ai jamais testé cela chez eux, ni ailleurs !!

Pour seulement 32€ shampoing (avec soin, masque..), coupe, brushing, ça vous la peine d'y rentrer !!

colors coiffure

5 rue Vasselot à Rennes - 02 99 78 31 30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité