Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
15 décembre 2012

My Little Charity Box

Voilà voilà, j'ai reçu ma Little Charity Box, rappelez vous, j'avais présenté le concept (ici).

Rennes-20121214-00925

Cette box est donc en édition limité, et les fonds sont reversés au Téléthon; Elle avait une valeur de 17€50. J'étais ravie de recevoir la Charity Box, à peine une semaine après ma Santa Box !!

Lors de l'ouverture de la box j'ai été surprise de découvrir à l'intérieur un Little Book comme dans les box habituelles.

Rennes-20121214-00930

Il y avait également une petite boite de chocolat Lindt, qui aurait eu beaucoup plus de sens à être dans la Santa box. Nous avons eu également le fameux head-band beige que nous avions déjà eu le mois dernier. Je suis très déçue de recevoir un objet en doublon, surtout dans le même coloris. Je pense qu'un effort de la part de My Little Box aurait dû être fait, afin de changer de produit pour les abonnés. Une très grosse déception... que vais-je faire de deux head-band, surtout que la couleur ne me va même pas !?

Après il y avait la fameuse pochette produit! Il était très lourde, donc j'étais trop excitée à l'idée de découvrir les produits qu'il y avait à l'intérieur. La bonne surprise, fut de découvrir 2 produits full size ! Un gel douche Earth Lovers de chez The Body Shop + un soin crémeux body lotion de chez Face : UK. Connaissez-vous cette marque?? Moi, non! Mais bon ca reste une crème hydratante pour le corps.

Ma 2nde déception était le mini mascara de chez Agnès b. que nous avions déjà eu dans la box du mois de juillet et un baume pour les lèvres de chez DR. Hauschka dans même style que le baume de chez Carmex que nous avions dans la box d'octobre...

Rennes-20121214-00929

Rennes-20121214-00927

Pour conclure, une box adaptée aux personnes qui n'étaient déjà pas abonnées à My Little Box, mais une petite déception pour nous les abonnées. Le reconfort est de se dire que les fonds sont réservés à une BA.

J'en profite pour vous souhaiter à tous un excellent week-end et n'oubliez pas le jeu-concours sur ma page facebook pour remporter les cadeaux sous la sapin (ici).

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 929
Publicité