Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
20 octobre 2012

Le Monde des Box

La tendance des box est partout, pour les filles comme pour les hommes et même pour nos cats... y'en a pour tout les goûts! Alors si vous aussi vous avez envie de succomber à cette tendance, découvrez ma sélection de box :

 Box girly : My Little Box. Pour 15€50 par mois, recevez des accessoires de mode mais aussi des goodies tous mimi et sans oubliez une touche de beauté!!

My Little Box C

Box beauté : Glossy Box et Jolie Box qui propose pour moins de 15€ par mois une sélection make up française ou étrangère!

glossy-box-C

jolieboxC

 

Box masculin : Jolimonsieur et DandyBox, qui pour 15 ou 25€ offrent à nos chers messieurs des crèmes et produits pour prendre soin d'eux!!!

JOLIMONSEUR C

DandyBoxC

Box à manger : La Gastronomiz et La Candyscovery box, pour tous les gourmands entre 14 et 20€ par mois. Miam Miam!!

gastronomiz C

candyscoveryC

Box à boire : La Vineabox, Les Boxes Latasse et la thé box, entre 15€ et 30€ entre vin, thé et café, vous pourrez découvrir des nouveaux parfums et goûts.

VINEABOXC

TheBoxc

 

 Box pour les amoureux et futurs mariés : Ma Box d'Amour!!

maboxdamourC

Box à bijoux et création : Chic Maker, vous propose les accessoires et outils nécessaire pour créer vos bijoux tendance chez vous pour 25€/mois.

chicmakerC

Box pour nos animaux : Kitty ou Doggy Box, parceque aux aussi aiment bien les petites attentions à 15€!!

doggybox

Vous trouverez certainement une box qui vous correponds, mais c'est aussi des superbes idées cadeaux!! Ils proposent effectivement tous une formule "offrir" pour un ou plusieurs mois. Enfin  pour la plus part vous pouvez vous désinscrire en toute facilitée!

Alors votre box préférée??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je suis abonnée à My Little Box depuis février dernier et je suis toujorus ravie!! C'est tellement agréable de recevoir autre chose que des factures sans sa boite aux lettres ;)
A
Un bel éventail de box !! :-) <br /> <br /> Je ne me résouts pas à m'abonner à l'une d'elle ! Et toi tu es abonnée à l'une d'elle ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> http://meandmode.over-blog.com
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité