Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
12 septembre 2012

j'ai testé pour vous #4

Comme vous le savez le visage nécessite un entretien régulier si vous souhaitez garder une peau net et lumineuse! Mais pour cela il faut l'entretenir et parfois lui apporter un soin plus important que le démaquillant et la crème du jour.

J'ai donc pris rendez-vous à l'Institut Mirabelle afin de faire un soin avant l'été mais aussi après l'été.

Avec les conseils d'une professionnelle, mon choix c'est porté pour le "soin visage traditionnel Esthederm". L'institut Mirabelle propose alors un soin composé d'un démaquillage, d'un gommage, d'une vaporisation chaude (c'est très relaxant!!), extraction des camédons, modelage et pose de masque.

Au coeur d'une atmosphère Zen et épuré, dans une cabine joliment décoré,  j'ai pu profiter et apprécier mon soin tout en me relaxant!! Une fois le soin fini ma peau été plus lisse, plus lumineuse et surtout agréable à maquiller.

Vous aussi prenez le temps de prendre soin de votre peau, vous verrez que le démaquillage n'est pas comparable au démaquillant que l'on fait chaque soir. Il est fait avec précision et profondeur et le soin complet apporte un plus que l'on ne peut pas apporter nous même!!

C'est une de mes adresses chouchoute que je voulais partager avec vous!

mirabelle1

Institut Mirablle - 24 rue Poullain Duparc à Rennes - 02 99 79 58 75

www.institut-mirabelle.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'y vais très souvent, très belle adresse en effet!!!
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 929
Publicité