Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
10 avril 2013

"Fée des lèvres"

Si comme moi vous avez la peau sèche et sensible ce produit va vous plaire!!

En effet chaque hiver j'ai la peau extrêmement sèche par le froid mais aussi les lèvres gercées. Et même si je ne cesse d'appliquer du baume à lèvre toute la journée, mes lèvres ne sont pas très lisse! du coup quand j'applique mon rouge à lèvres je trouve ça pas très jolie!! des petites peaux qui se baladent ça n'a rien de glamour.

J'avais donc entendu parler du gommage pour les lèvres et j'ai donc testé le plus délicieux de tous: Fée des lèvres de chez LUSH! Avec son parfum Bubble Gum on a juste envie de le manger.

"L'exfoliant rose et sucré Bubble Gum est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser."

lush

 

Massez l'exfoliant simplement sur vos lèvres pour faire disparaitre les peaux et profitez du parfum gourmand. Le plus du produit, ce qu'il n'est pas trop agressif du coup les lèvres ne sont pas toute rouge après l'application et le résultat est direct!!

Donc si vous avez le même problème, pour seulement 9€45 vous vous débarrasserez des peaux mortes et pourrez appliquer tranquiellemnt votre rouge à lèvres.

Il n'y a pas de boutique Lush à Rennes, mais vous pouvez commander les produits en ligne ou directement en boutique sur Paris, Nantes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité