Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
3 avril 2013

Mon produit favori pour ma routine "soin du visage"

Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un de mes produits de beautés préférées!!! Je l'utilise depuis plusieurs années et je n'imagine pas lui être infidèle.

Il s'agit de l'Eau démaquillant Créaline H2O de chez Bioderma. Cette bouteille au bouchon rose apaise et nettoie ma peau matin et soir.

Voici ma routine pour me démaquiller et remaquiller: Chaque soir après ma douche, je nettoie mon visage avec un lait démaquillant. Actuellement j'utilise un lait de chez Clarins. Pour le lait je n'ai pas encore de vrai coup de coeur, j'achète aussi bien du Sephora, Lancôme, L'Oréal... par contre je favorise toujours les grands flacons. Après avoir passé plusieurs cotons de lait sur mon visage, j'utilise toujours la solution de Bioderma! Cette eau rafraichissant nettoie une fois de plus ma peau. (elle est sans rinçage)

Spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à sèches, la solution micellaire Créaline H2O offre un nettoyage en douceur du visage et des yeux. Le petit plus, elle élimine le maquillage résistant à l'eau!

crea_h2osansparf_500ml08_gd

Pour finir je n'oublie surtout pas d'hydrater ma peau!!!

Le matin au réveil, avant de me maquiller, je passe toujours la formule Créaline sur l'ensemble du visage! Ca me réveil en douceur sans attaquer ma peau et ça supprime les petites traces de mascara qui n'étaient pas partis et qui se sont accumulé sous les yeux.

Pendant mon maquillage, la solution me permet toujours de rattraper des petites erreurs de parcours suite à l'application du mascara ou de mon eye liner.

Comme vous l'avez compris, j'adore cette solution et je voulais absolument vous la conseiller. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, je ne pense que vous regretterez un tel achat!!! En plus vous serez surpris comme moi de la longévité du produit, pour ma part le flacon de 500 ml dur plus de 10 mois. Oui, vous l'avez compris, pas besoin d'en mettre de trop pour que ce soit efficace!!

N'hésitez pas à partager ce produit avec votre homme, car même s'il ne se maquille pas, un nettoyage de la peau ne fait jamais de mal et le côté transparent et sans odeur du produit et susceptible de lui convenir.

Connaissiez-vous ce produit? Si non et que vous l'utilisez suite à l'article, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

J'ai trouvé pour vous une offre intéressante avec 2 bouteilles 500 ml, la 2ème à 50% !! soit 25€62 les 2 sur le site de Newpharma.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout comme toi, cette eau micellaire fait partie de ma routine soin et je l'adore!!!!
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Publicité