Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
20 février 2013

Astuces : Spéciale Mascara

J'ai décidé aujourd'hui de vous donner une ou deux de mes astuces ! Nous allons donc parler mascara.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'use et j'abuse du mascara ! Alors quand celui-ci arrive au moment où je n'arrive plus à gratter ce qu'il y a autour ça m'énerve un peu... Dans ce cas-là, j'ai une astuce à vous proposer : pour ne pas jeter votre mascara et ne pas perdre le produit qui reste coller dans le tube, je vous conseille d'y ajouter quelques gouttes d'eau bouillante. Vous pourrez alors mélanger de nouveau votre mascara et récupérer encore du produit!! Et voilà une semaine ou deux de gagner avec ce super mascara avant d'en acheter un nouveau ;)

Autre conseil, si vous avez un nouveau mascara, ne l'ouvrez pas avant d'en avoir besoin, sinon il séchera beaucoup plus rapidement.

mascara ladyc

Enfin, une fois votre mascara fini, garder la brosse ! Lavez là avec de l'eau bouillante, laissez là sécher, et vous aurez à disposition une petite brosse pour "coiffer" vos cils sans produit et surtout harmoniser les cils du bas sans effet paquet.

Si vous aussi vous avez des trucs & astuces à nous conseiller, écrivez-moi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité