Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
30 mai 2013

Astuces #4 : Votre parfum dans votre sac

Avant j'avais toujours un échantillon de mon parfum dans mon sac, mais ça c'était avant! Avant que les parfumeries arrêtent de distribuer des échantillons... bref!

Du coup quand une soirée post travaille s'improvise,  un peu de pshiiit de parfum ne fait de mal à personne! Alors si vous aussi vous n'avez plus d'échantillon et que vous ne voulez pas vous balader avec votre flacon 100ml dans le sac je vous conseille de vous procurer un vaporisateur universel.

Vaporisateur

Vaporisateur universel doré Sephora 9€90 (existe aussi en silver)

En effet pour moins de 10€ ces petites choses ont la taille parfaite pour nos sacs, pochettes de soirée, poches de veste...

Il s'adapte à tous les flacons de parfum grâce à son système adaptatif pour un remplissage facile et rapide!

Une bonne idée aussi pour soulager sa valise à l'approche des grandes vacances!!

Vous trouverez des vaporisateurs dans la plupart des parfumeries comme Sephora, mais aussi chez Monoprix...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité