Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
16 novembre 2012

Tout à 2€

Vous connaissez la pub MacDo avec la pièce d'2€ et tout ce que vous pouvez vous offrir à ce prix!?!

Moi je vous propose la même chose!

Connaissez-vous la boutique "C'2 euros" à Rennes? Située en plein centre, elle vous propose un large choix d'articles pour 2€ seulement.

Il y a des articles de cuisine (tasses, assiettes, verrines...), articles de déco (vases, bougies, tableaux..), articles pour enfants (peluches, jouets..), articles de rangement et  de nettoyage (serpillières, boites de rangement...), articles en fonction de la période (en ce moment décoration de noël, mais aussi déco de pâques, halloween..)

J'avoue que certains articles comme les produits de beauté ou les vêtements ne donnent pas forcement envie. Mais quand il vous manque des bougies d'anniversaire ou parfumées, des ustensiles de cuisine ou un cadeau à faire à un enfant, c'est assez pratique et surtout ça ne coute que 2€!!

Attention, parfois 2€ c'est cher payé!! Par exemple une oui, juste une boulle de noël à 2€, autant l'acheter chez Maison du Monde, non?!

En tout cas, je vous invite à y jeter de temps en temps un coup d'oeil... vous y trouverez peut être un trésor pour 2€, surtout qu'il y a régulièrement des nouveautés!!!

untitled

C'2 euros - 17 quai Lamartine à Rennes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Publicité