Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
10 septembre 2012

Total look Kookai

J'ai toujours aimé Kookai pour la qualité de ses matières, les belles coupes et le sobre & chic de la marque. Idéal pour y trouvé un pull chaud pour les week-ends, une petite robe noir pour sortir ou une tenue de travail.

J'ai donc choisi quelques pièces de la nouvelle collection pour créer un total look kookai spécial automne :

ladyckookai

Veste 119€ - Blouse col straa 69€ - Jupe enduit souple 59€ - Foulard 39€

Qu'en pensez-vous??

www.kookai.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison MoodyVio!!!
M
Je crois que je vais craquer pour la blouse bleue électrique, mission de lundi je vais l'acheter et je vous envoi une photo Madame Lady C
L
Effectivement le foulard et les bijoux sont des accessoires qui permettent facilement de rendre un style trop strict plus cool, ou trop simple plus habillé donc pas de limite!!! ;)
L
Voilà un commentaire tout simple.<br /> <br /> J'adore. J'adore ce bleu vif pour cet hiver à mixer avec du noir ou du beige.<br /> <br /> Les foulards! Les compagnons indispensables pour ne pas donner un air trop strict à sa petite veste noire.<br /> <br /> Look parfait.
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité