J'ai craqué, testé et approuvé le baume gelé couleur & brillance de chez Dior. Ce crayon issu de la collection Bird of Paradise été 2013 de chez Dior est un petit bijou.

Le crayon est ultra hydratant et très lumineux. Il donne l'effet d'un gloss mais n'a pas la texture (parfois trop collante) du gloss. Il est très brillant grâce à ses petites paillettes.

J'avais peur qu'il ne donne pas trop de couleur aux lèvres et uniquement de la brillance, mais finalement non. Il y a couleur et brillance. Bien évidemment la couleur n'est  pas aussi soutenu qu'un rouge à lèvres et reste moins longtemps!!

Justement pour l'été le côté glossy et brillant avec une couleur miroir correspond parfaitement à ce que je cherchais. Quelque chose de léger, mais qui fait quand même son petit effet.

jelly lip pen by Dior

 

J'ai craqué pour la teinte 636 (le 2ème crayon en partant du bas) parmi les 4 couleurs au choix. Alors si vous êtes à la recherche d'un rouge sobre, ambiance été... foncez!

Le reste de collection est également très sympa, inspiré des couleurs d'un paon, vous y trouverez une collection de vernis et de fard et pour rester dans une ambiance été, vous aurez une BB crème, fard à joue et poudre pour un look bronzée.

bird of paradise