Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
20 mars 2013

Jeu-concours SamCha Spa Urbain

Parceque c'est enfin le printemps, je vous propose un jeu/concours très très chouette !!!

Comme vous la savez, vendredi dernier, avec ma blogeuse adorée Rennes des bons plans, nous avons testé le Spa SamCha. Découvrez l'article de Rennes des bons plans sur cette superbe soirée juste ici !!!!

Le Spa SamCha, vous propose de gagner une privatisation d'une heure (valable pendant 1 mois) d'une valeur de 86€ pour vous et vos amis (10 personnes max)

Dans un lieu privé, amusez-vous dans le bain bouillonnant, faites le plein de chaleur dans le sauna et prenez le soleil dans l'espace de repos ensoleillé. SamCha crée avec vous votre évènement sur mesure ; diffusion du DVD de votre choix ou d'un diaporama photos que vous aurez préparé et musique au choix!

bain bouillonnant

Alors si vous avez bientôt un anniversaire, un enterrement de vie de célibataire ou tout simplement l'envie de passer un agréable moment entre amis, PARTCIPEZ dès maintenant.

espace ensoleillé

Pour participer c'est très simple, racontez-moi en commentaire pourquoi vous aimeriez avoir ce joli cadeau et pour augmenter vos chances devenez fan de la page facebook SamCha Spa Urbain et Lady C.

Vous avez jusqu'au dimanche 24 mars 2013 minuit pour participer! Le ou la gagnante sera annoncée sur Facebook, alors à vos claviers!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais gagner ce joli cadeau car j'ai ma meilleure amie qui se marie et lui offrir ce pur moment de détente serait une super surprise pour elle.<br /> <br /> je croise des doigts merci pour ce super jeu:)
V
J'aimerai gagner ce joli cadeau car c'est bientôt mon anniversaire !!! :D Et bien sur partager un bon moment avec mes copines!!! <br /> <br /> Et puis je le vaut bien ! Lol ;-P
C
J'aimerais gagner ce super moment magnifique pour ma chérie avec qui je vais me marié & qui va bientôt faire son enterrement de vie de jeune fille Je croise les doigts Bisous
A
Super concours ! j'adorerai gagner ce prix pour faire profiter toutes mes copines d'un moment entre nanas! Vivement les résultats ;)
A
J'aimerais gagner ce MAGNIFIQUE cadeau pour tout oublier le temps d'une heure avec mes copines chéries.. Un moment rien qu'à nous, C'est trop rare non? Bisous bisous
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité