Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
25 janvier 2013

Théodor, l'insolent Parisien

Rappelez-vous, je vous avais déjà fait une petite présentation du thé (ici), une de mes boissons favorites mais aussi la boisson la plus consommées dans le monde.

Aujourd'hui je souhaite vous présenter un nouveau coup de coeur. En effet j'ai eu le plaisir de me faire offrir une superbe boite de thé Theodor. Et c'est entre filles, à l'occasion d'un goûter improvisé que j'ai sorti ma théière pour y tester ce nouveau parfum. Huuum il était délicieux, un thé noir comme je les aime, fort en parfum et en goût sans être trop amer.

J'ai donc poussé ma curiosité à la découverte de cette marque.

Theodor ce présente donc ainsi :

"Un peu de curiosité, beaucoup de simplicité et toujours le meilleur ! Que vous soyez un amateur ou un simple audacieux qui souhaite découvrir le thé, et si quelle que soit votre expérience, si c'est du plaisir avant tout que vous recherchez nous partageons en commun la même idée de ce qu'est simplement une envie.

Envie d'une nouvelle boisson, envie de ne pas être jugé, envie de voyager, quelle que soit la raison, je veux juste que l'on me propose et que cela soit bon !

Le thé a mille visage? Peut-être. Mais le seul que je souhaite retenir est celui qui m'importe. Pour cela plus de complexe, de multiples informations, arrêtons de me compliquer la vie, guidons moi simplement, car à travers mes caractères, mes humeurs, mes plaisirs, si j'aime avant tout le thé, c'est de le prendre comme je l'aime, quand je veux et cela ne regarde personne d'autre.

Ce n'est pas des courses que je souhaite faire, mais avant tout mon shopping. Appelons cela de l'insolence, tant que cela reste simple, luxe et évidence.

Enfin, j'ai découvert le thé... Theodor, l'insolent Parisien. "

Découvrez les thés noirs de Chine, d'Inde, du Kenya ou Népal, mais aussi les thés verts, thés blancs... et les tisanes !

theodor Ladyc

Découvrez les thés Theodor - 15 rue Saint Hélier à Rennes

Ouverture du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00

Bon thé à tous. xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 919
Publicité