J'ai testé pour vous un livre ! C'est particulier, je sais, mais nous en avons tellement entendu parler à la télévision  que j'ai voulu vous écrire  mon point de vu !!

Il s'agit du livre "Cinquante nuances de Grey" titre original "Fifty shades of grey" écris par l'anglaise E.L James.

Le livre a été présenté comme une romance érotique auprès des médias en septembre dernier, lors de sa sortie en France. Honnêtement, je n'avais absolument pas été convaincue et je n'avais pas eu l'envie de le lire. C'est une fois que mon entourage a commencé à me parler du livre, que j'ai été de plus en plus curieuse.

C'est l'histoire d'une relation entre une jeune diplômée Anastasia Steele et homme d'affaire richissime Christian Grey. Cette romance contient en effet des scènes érotiques avec par moment des pratiques sexuels masochisme et sadisme, mais pas que ! C'est avant tout une relation d'amour avec ses complications, ses 1ères fois, ses maladresses...

Malgré les nombreuses critiques négatives que l'on a pu lire en France, le livre rencontre un énorme succès mondial et je comprends pourquoi.

En effet la romance et l'histoire d'amour du livre,  nous emporte à ne plus pouvoir l'arrêter. Hé oui, le livre ce lit tout seul et très vite malgré ses 600 pages. Et si comme moi vous n'êtes pas une grande lectrice et que vous avez du mal à trouver un livre, vous serrez alors surprise de l'effet de Grey !! Chaque page que vous lisez, vous êtes impatiente de lire la suivante et vous ne vous rendez même pas compte des nombreuses pages que vous pouvez lire en une soirée.

cinquante nuance de grey ladyc

Lavez-vous lu?? Qu'en pensez-vous? Je serais ravie d'échanger avec vous et d'avoir votre avis sur ce livre.

Sachez que c'est une trilogie, le 2nd vient de sortir et je suis impatiente de le commencer!!!

Bonne lecture xoxo

Disponible en librairie pour 17 €