Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
7 janvier 2013

NewYork City

Hey girls,

I'm back !! Après un bon petit break de Noël à New York City me revoilà sur la blogosphère !

Alors pour commencer l'année, je voulais partager avec vous des photos de mes petites vacances !! J'ai en effet eu la chance d'avoir le temps de visiter les nombreux quartiers de Manhattan comme Soho, Chelsea, Greenwish, Chinatown, Little Italy.. mais également Harlem, le Bronx et Brooklyn. J'ai plus de 500 photos de ce voyages, je vais donc juste partager quelques clichés. Sachez que j'ai A.D.O.R.E ce voyage et que j'en garde un excellent souvenir! Je vous souhaite d'avoir vous aussi l'occasion d'y aller un jour car cette ville qui ne dors jamais et juste magique <3

Times Square by Night

PC250073

Lady Liberty

PC260157

Rockefeller Center & Radio City Music Hall

PC270254

PC270259

9/11 Memorial

PC280334

Pont de Brooklyn

PC290456

Empire State Building

PC310627

Et pour finir, une photo pour les gourmandes comme moi : Cupcakes & Cookies -So Yummi !!

NYcookies ladyc

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 919
Publicité