Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
28 novembre 2012

Sélection vernis Kiko

je n'ai plus besoin de vous présenter la marque Kiko?!! Comme vous le savez la marque propose une gamme extrêmement large de vernis à ongles; J'admet que la qualité du vernis est moyenne, mais à partir de 1€50 le vernis il ne faut pas être trop exigeant, n'est ce pas?!

Par contre le petit prix des vernis, nous permet de changer de couleur plus souvent, voir de l'adapter en fonction de la couleur de notre sac ou de nos chaussures.

J'ai fait pour vous une petite sélection des couleurs "must have" de cet hiver :

 

kiko hiver 12 Ladyc

Kiko centre de la Visitation et centre colombia à Rennes

Du rouge chic en passant par du Jungle Green ou Jewel Pink, vous avez de quoi habiller vos ongles pour toute la saison!!

Qu'elle est votre couleur préférée parmi ma sélection?? Moi j'ai du mal à choisir... j'aime tout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa le 271 pour les fêtes de fin d'année...
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 919
Publicité