Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
23 novembre 2012

J'ai testé pour vous #8

Je vous présente un bar où j'ai mes petites habitudes ; Le Backstage à Rennes! Connaissez-vous ce bar-lounge?

Géré par 2 frères et toute une équipe accueillante, c'est un lieu que j'affectionne beaucoup pour sortir!!

L'été vous pouvez profiter de la grande terrasse et du soleil, le soir des apéros avec un bon verre de rosé Californien dans son espace Lounge accompagné d'un bon petit saucisson et pour vos soirées vous pouvez profiter des meilleurs mojito de la région*. Le tout dans une ambiance festive!!

Backstage LadyC

Le bar propose comme vous l'avez compris, un espace lounge, avec large fauteuil, table basse.. Tout en gardant une déco assez pop avec des graffs aux murs; On se croirait presque dans un bar de Manhattan mais qui a un style Brooklyn!! Vous suivez??

Mais vous avez aussi un espace plus simple, avec table et chaise haute...

Un des atouts majeur du bar, en plus de son accueil, est ses chouettes serveurs et la musique!! Effectivement  Julien & Thomas, ne sélectionnent pas les DJ par hasard, c'est une ambiance qu'ils recherchent! donc si vous aimez la pop, le r&b à "l'ancienne" mais aussi certains bons "hits" du moment, vous savez maintenant où aller!!! :)

backstage LadyC

Bar le Backstage - 11 place des Lices à Rennes

Excellent week-end à tous!!

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité