Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
11 novembre 2012

Noël est déjà là

Voilà, Noël est arrivé! Après les vacances d'été, c'est généralement la période que j'attends avec impatience!!

J'adore la magie de Noël, les décorations et lumières de nos rues, l'odeur de la cannelle et du pin d'épice, les balades aux  marchés Noël. J'aime aussi faire mes courses de cadeaux de Noêl et partager un bon repas en famille!!

C'est tout de même un belle période, où autours d'une table avec les proches qu'on aime on partage un superbe repas et en plus on est gâté!

En tout cas les vitrines du boulevard Haussmann, les gigantesques sapins du Printemps et des Galeries Lafayette, les odeurs de chocolats dans nos boutiques et les pubs de Noël à la radio sont belle et bien la preuve que Noël à commencé!! Un peu trop tôt à mon goût et surtout de plus en plus tôt, mais je ne vous cache pas que je ne résiste pas et que je ne pouvais pas ne pas vous écrire sur cette période de fête que j'affectionne particulièrement!!!

Je serais ravie de connaitre vos idées de cadeaux et votre liste de Noël ;) et surtout si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à les partager avec nous!!!

Moi je ne vous cache pas que les décorations de sapin de chez Eurodif et Maison du Monde me font craquer!!! Et vous à quelle date pensez vous faire votre sapin??N'hésitez pas à poster une photo de votre sapin sur mon Facebook!!

sapin2012

Sapin des Galeries Lafayette Bd Haussmann 2012 avec Swarovski

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 919
Publicité