Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
6 novembre 2012

J'ai testé pour vous #7

C'est au Spa In Balance du somptueux Novotel**** avenue Janvier à Rennes que j'ai pu profiter d'un pur moment de détente.

spa2

Avec des soins pour les femmes, les hommes ou en famille, le Spa In Balance by Novotel vous propose un concept complet et sur mesure grâce aux 4 univers de Terrake.

Après un accueil chaleureux d'Adelyne, responsable du Spa et une fois des chaussons tout doux aux pieds, vous découvrez les 4 senteurs que propose le Spa :

Les Eaux pour le côté grand large vivifiant, l'Air et la lumière pour un soin doux et aérien, la Terre pour la puissance du protocole et le Végétal pour un soin ultra ressourçant.

Sur les conseils d'Adelyne, j'ai choisi mon univers avec mon humeur et senteur du jour!! J'ai donc succombé à la fraîcheur de l'univers Air et Lumière.

La salle de soin prête et adaptée à l'univers j'ai pu m'installer pour profiter de plus d'une heure de modelage. La lumière, la musique, le parfum de la pièce ont su  m'apaiser et me laisser aller à un modelage de la tête aux pieds. 

Une fois entrée dans cet univers il est difficile de sortir et d'affronter de nouveau le bruit et les odeurs de la ville. Je n'avais pas envie de quitter ce lieu tellement zen... Je comprends encore mieux maintenant pourquoi les Spa sont généralement dans les hôtels : Afin de vite retourner se coucher  dans sa chambre après un tel moment de détente!! Adelyne m'a alors proposé de prendre mon temps autour d'une tasse de thé avant de repartir affronter la ville!

Sachez que chaque soin à une note finale bien spécifique mais je ne souhaite pas vous la dévoiler, afin que vous découvriez comme moi, ce petit plus!

Alors si vous souhaitez souffler, lâcher prise et  vous offrir ou vous faire offrir un moment de détente seule ou en couple, n'hésitez pas à découvrir ce superbe Spa de plus de 269m2 au coeur de Rennes.

Entre la piscine, le bar à gommage, le hammam, les soins du visage et modelages relaxants vous avez un large choix pour profiter pleinement d'un moment de relaxation!!

Merci au Novotel & Adelyne de m'avoir offert un excellent moment de détente!!!

piscine5

piscine4

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 21h30 sur rendez-vous au Novotel 22 avenue Janvier à Rennes

02 99 84 08 08

www.hotel-rennes-spa.com

 

inblancespaC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 919
Publicité