Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
31 octobre 2012

Make Up Favoris #2

En octobre, mes favoris étaient surtout des "bases" du maquillage!

Mon but était alors d'avoir bonne mine et de mettre en avant simplement mon regard sans passer par les paillettes!!

J'ai donc acheté la poudre Diorskin Nude en septembre... Forcement après l'été cette poudre était parfaite pour l'ensemble du visage, mais je ne vous cache pas que depuis une semaine je commence à l'utiliser uniquement en fard car elle est un peu trop foncée pour mon teint d'hiver :(

Je me suis aussi beaucoup amusé avec les effets d'ombre sur les paupières en octobre. J'ai pour cela utilisé la palette Natural at Night de chez Too Faced (en vente chez Sephora); les beiges et marrons proposés dans la palette sont idéals pour mes yeux foncés et surtout naturel pour être porté de jour comme de nuit! En plus vous avez un mini guide dans le couvercle pour les ombres à porter la journée, l'effet smokey d'une soirée, etc...

Pour compléter ce jeu de fard, j'ai bien sur tracé mon trait d'eye liner habituel et appliqué mon mascara favori depuis plusieurs années maintenant, le Drama de chez Lancôme qui offre longueur et volume!!!

Je suis vraiment satisfaite de ses produits, vous pouvez alors vous les procurer sans problème, mais ils correspondent tous à mon teint et type de peau donc n'hésitez pas à demander conseil en magasin!!

Et vous, qu'elles sont vos favoris du mois d'octobre??

favoris oct

 

Diorskin Nude de Dior 47€90 - Masara Hypnôse Drama de Lancôme 28€10 - Magic Ink de Benefit 19€50 - Palette Natural at Night de Too Faced 34€

tous ces produits sont disponible sur www.sephora.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité