Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
16 octobre 2012

My Little Color Box

J'ai eu le plaisir de découvrir My Litttle Color box dans ma petite boite aux lettres hier soir!!!

IMG-20121015-00474

C'est toujours un moment agréable, mais surtout MON moment à moi quand j'ouvre et découvre mes cadeaux du mois!!

Alors pour ce mois d'octobre coloré nous avons eu le droit à des jolies surprises!!!

Tout d'abord un foulard rouge à pois, idéal pour couvrir notre petit cou, mais aussi à utiliser comme headband ou en accessoire sur notre sac à mains.

2 petits carnets très girly, illustré par Kanako of course à glisser dans notre sac à mains ou près du téléphone!!! Le deuxième exemplaire de notre Little Book, sur le thème de la couleur. Une jolie carte destinée à notre "best friend" mais aussi 3 rubans de scotch customisé que j'adore!!! Je pense que je ne vais pas arrêter de coller des trucs un peu partout :)

On à également eu une bouteille Vitaminwater, la mienne était aux fruits rouge et à mon étonnement c'étais assez bon et rafraichissant et en plus c'est sans sucre!

Dans notre pochette beauté de ce mois, j'étais ravie de découvrir un rouge à lèvre rouge de  Calvin Klein, ce sera donc pour moi un premier test des produits cosmétique de la marque. Mais aussi un vernis à ongle rouge rouge que j'ai tout de suite testé, un superbe baume à lèvre Carmex, idéal avec le temps du moment pour hydrater nos lèvres et enfin un fixateur de fard à paupière de Laura Mercier.

IMG-20121015-00475

Comme vous devez vous en douter, je suis très satisfaite de ma box et j'ai déjà hâte de recevoir la prochaine!!!

Et vous avez vous aimez votre box??

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité