Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
11 octobre 2012

J'ai testé pour vous #5

Comme beaucoup d'entre vous, les midis je n'ai pas le temps de rentrer, et je mange très souvent à l'extérieur, ce qui pour ma ligne n'est pas toujours le meilleur.

Mais j'ai enfin trouvé LA solution en centre ville de Rennes : Vit' Vapeur - La cuisine gourmande à la vapeur

Ce petite restaurant, propose des plats (sur place et à emporter) uniquement à la vapeur. Avec les plats de Vit' Vapeur, nous avons l'occasion de découvrir de nouveau le vrai goût des produits de frais et de manger sainement! La formule est en plus très attractive, 11€50 2 plats (entrée ou dessert + panier vapeur) ou 15€90 3 plats (entrée, panier vapeur et dessert) et 8€90 le panier vapeur seul.

Les paniers changent régulièrement et vous avez toujours le choix entre le panier de l'océan (poisson) ou le panier du terroir (viande). Des desserts également cuit à la vapeur ou traditionnel. Et prochainement des soupes de légumes pour l'hiver!!

Le petit + : Vous êtes très bien accueilli et vous serrez vite fidèle à cette cuisine vapeur!!

vitvapeurladyc

Vit Vapeur - 3 rue d'Argentré à Rennes - 02 99 79 18 66

ouvert du lundi au samedi tous les midis et le vendredi soir

Possibilité d'ouverture le soir pour les groupes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec plaisir ma belle!!
A
J'adhére ++++ <br /> <br /> A quand un déj???<br /> <br /> Bisous ma belle
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 919
Publicité