Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
28 juillet 2012

Mon coup coeur

Nathalie & Ninny, ont fondée nat & nin à Paris en 2005.

Grâce au BAO et leur style parisien urbain pétillant, beaucoup ont été séduites par le mélange audacieux des cuirs et des couleurs.

La qualitée du cuir, les couleurs et le style "casual élégant" ont justement été la raison de mon coup de coeur pour cette marque que j'affectionne particulièrement.

Découvrez ci-dessous certains de mes modèles préférés!! j'ai déjà craqué pour le "Meg" ;)

Natetnin C

www.nat-nin.fr

Connectez vous sur le site de la marque pour découvrir les modèles, couleurs et la boutique en ligne bien sur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité