Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady C'
21 juillet 2012

My Little Travel Box

J'ai enfin reçu ma little box de juillet :) et je suis très heureuse de la partager avec vous!!

Très belle surprise lorsque j'ai ouvert mon colis, effectivement la box avait la forme d'une valise, ce que je trouve très sympa!! Je me demande déjà ce que je vais ranger dans cette petite valise.

A l'intérieur il y a avait différents docs illustrés par Kanako, dont un travel book, des cartes postales à découper, un cahier de vacances... et on découvrait directement les 1er goodies ; une housse de passeport très mignnone toujours avec un dessin de Kanako (et le logo Air France) + une pochette rouge Princesse tam.tam avec à l'intérieur un vrai "beach pillow" à gonfler!!

box 07

 

Ensuite la fameuse pochette My Little Box!!!! Alors alors, qu'elles ont été les produits sélectionné pour moi??!!!

Tout d'abord une belle surprise ; un "Flash Bronzer dreal legs" de chez Lancôme en full size d'une valeur de 30€

Mais aussi une eaux de Cologne de chez Le Couvent des Minimes, aux extraits d'agrumes et de plantes officinale, idéal pour se donner un peu de fraicheur après la plage!!! Un petit gel douche Rogé Cavaillés à glisser dans sa valise, Une crème hydratante  Melvita  à base de nectar de roses et pour finir une petite trousse Le Club des Créateurs avec un l'intérieur un mini mascara et un embellisseur abricot, à glisser dans son sac à mains!!

box07 2

Je suis très satisfaite de ma box!! Et surtout contente du produit Lancôme et des goodies!! My Little Box part en vacances au mois d'août, nous la retrouverons alors avec sa nouvelle formule en septembre!!

Les nouvelles box contiendront : 2 produits de beauté, des accessoires mode ou design, une collection de mini livre My Little Box en édition limitée et  des objets surprises illustrés par Kanako!! Hâte de découvrir tout ca!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, très sympa le contenu de ce mois-ci, et les marques selectionnées ont plutôt bonne reputation! Lucky you!!! xxx
Lady C'
Publicité
Lady C'
Visiteurs
Depuis la création 56 927
Publicité